Profil

Give your chores to the devoted and experienced N.M. Ménage team.

Our profil

N.M. Ménage offers a full residential cleaning service. We are able to organize our schedule around yours, to be as transparent as possible.

Leave your household chore to a dedicated and experienced team!

Depending on the work load and visit frequency, our prices will vary generally starting at $50. We can serve you every week, every two weeks or even every four weeks..

Our mission is to offer to our clients the best cost/efficiency ratio possible. The N.M. Ménage staff members have many years of experience; it is our quality and reliability gage. We provide our own products and equipment.

We are a proud member of the “Montreal better business bureau” and since the beginning of our association with the BBB, it has confirmed that N.M. Ménage has always shown an ethical behaviour and has therefore earned a perfect reputation.

img kitchen

Or philosophy

From our point of view

N.M. Ménage's philosophy consists in offering a quality service with a competitive price. We use products and equipment that respect the highest environmental standards.

Contact us now and it will be our pleasure to meet you without requiring any engagements from you.

Testimonials

A quick note to express my satisfaction on your services, your skill and the quality of your work. I renew my trust in your business and thank you for allowing me to 'Breathe' in my household duties with 4 teens ... I who works from home. Thank you!
When I met Nataliya for the first time, I was feverish with the idea of leaving the responsibility to my house to someone. Eight years later, I must confess that I have never regretted having trusted NM Ménage! They are very helpful and we appreciate their presence because this is a team that takes its job seriously. For the household, I doubt to be able to spread the quality of work of NM Ménage!
Before stopping my choice on the company with which i would deal with for my house cleaning, I met several companies and franchisees. From my first meeting with Nataliya in 2006, I was immediately convinced of my choice. His courtesy and professionalism have charmed me right now! Having a newborn baby young, the idea of having help to do my household robbed me a huge burden on the shoulders. Since I have never regretted having chosen NM Ménage. I even resumed their duties after a month break because I could not do without them! Every visit their work is impeccable and the people who make our residential cleaning have all our trust! I would refer NM Ménage without any hesitation!

Profil

Confiez la corvée du ménage à N.M. Ménage, une équipe dévouée et expérimentée!

Notre profil

Chez N.M. Ménage, nous offrons un service complet de ménage résidentiel. Nous sommes en mesure d’organiser notre horaire en fonction du vôtre, pour être les plus transparents possible.

Confiez la corvée du ménage à N.M. Ménage, une équipe dévouée et expérimentée!

Suivant le volume à entretenir et la fréquence de nos visites, nous pouvons vous faire une soumission à prix compétitif, généralement à partir de 50$. Nous pouvons vous servir à chaque semaine, à tous les deux semaines ou aux quatre semaines.

Notre mission consiste à vous offrir le meilleur rendement coût / efficacité possible. Le personnel de N.M. Ménage compte de nombreuses années d'expériences. C'est notre gage de fiabilité et de qualité. Nous fournissons nos produits ainsi que nos équipements afin de vous faciliter la vie.

Nous sommes membre du « Bureau d'Éthique Commerciale (BEC) » de Montréal et depuis le tout début de notre association avec cet organisme, le BEC confirme que N.M. Ménage a toujours su démontrer un comportement des plus éthiques et par le fait même, jouit d'une réputation intacte.

img kitchen

Notre philosophie

Comment nous voyons les choses

La philosophie N.M. Ménage consiste à offrir un service de qualité irréprochable à prix compétitif. À la fine pointe de la technologie, nous n'utilisons que des produits et des équipements respectant les plus hauts standards et normes environnementales.

Contactez-nous dès maintenant et nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer sans aucun engagement de votre part.

Témoignages

Un petit mot pour vous dire ma satisfaction sur vos services, votre compétence, sur la qualité de votre travail. Je renouvelle ma confiance envers votre entreprise et vous remercie de me permettre de ''souffler'' dans mes tâches domestiques avec 4 ados... moi qui travaille de la maison. Merci!
Lorsque j’ai rencontré Nataliya pour la première fois, j’étais fébrile à l’idée de laisser la responsabilité de ma maison à quelqu'un. Huit ans après, je dois avouer que je n’ai jamais regrettée d'avoir fait confiance à NM Ménage! Ils nous sommes d’une aide précieuse et nous apprécions beaucoup leur présence car c’est une équipe qui prend son travail au sérieux. Pour ce qui en ai du ménage, je doute moi-même d’être en mesure d’égaler la qualité du travail de NM Ménage!
Avant d'arrêter mon choix sur l'entreprise avec laquelle on ferait affaire pour notre entretien ménager, j'ai rencontré plusieurs compagnies et franchisés. Dès ma première rencontre en 2006 avec Nataliya, j'ai tout de suite été convaincue de mon choix. Sa courtoisie et son professionnalisme m'ont tout de suite charmée! Ayant un jeune bébé naissant, l'idée d'avoir de l'aide pour faire mon ménage m'enlevait un énorme fardeau sur les épaules. Depuis je n'ai jamais regretté avoir choisi NM ménage. J'ai même repris leur service après quelques mois d'interruption car je ne pouvais me passer d'eux! À chaque visite leur travail est irréprochable et les gens qui font notre entretien ont toute notre confiance! Je réfèrerais NM ménage sans aucune hésitation!